La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité suisse dont Tissot fait preuve depuis 1853. Avec plus de 4 millions de montres exportées dans les pays du monde entier chaque année, Tissot se positionne comme le leader du secteur de l’horlogerie suisse traditionnelle. Fidèle à sa devise, « Innovateurs par tradition », Tissot jouit d’une renommée internationale pour l’excellente qualité de chacun des composants que renferment ses produits.
Tissot est le Chronométreur Officiel et Partenaire de nombreux événements mondiaux : en basketball avec la NBA et la FIBA ; en cyclisme avec le Tour de France et les Championnats du monde UCI ; en sports mécaniques avec le MotoGP™ et les Championnats du monde de Superbike FIM ; et beaucoup d’autres encore en hockey sur glace, escrime et rugby. Les produits phares de la marque sont les suivants : Tissot T-Touch (la première montre tactile créée en 1999). Tissot Le Locle, une montre automatique classique et intemporelle, avec une réserve de marche de 80 heures. Tissot T-Race, « le design sportif ».